Conseils de maquillage pour les femmes Enceintes et les jeunes mamans

La grossesse des futures mamans peuvent donner l’incroyable interne des rayons, mais il n’est pas rare qu’elle apporte des changements étonnants de la peau.

Indépendamment de ce que votre peau a changé au cours de la grossesse, si elle est tachetée, une tendance à l’acné se développe sèche ou grasse, vous ne devriez pas tolérer cela. Prenez tous les jours un peu de temps tous les jours et le Maquillage. Vous êtes fatigué, vous vous sentez ballonné ou vous êtes en retard et vous avez besoin de travailler? Ne t’en fais pas, après quelques minutes, vous avez quelques trucs sournois Maquillage поколдовав, qui se tient pendant la journée et permet d’apparence radieuse.

De sorte que compléter vos yeux

foto17Pour cacher les yeux gonflés et les cernes sous les yeux en raison du manque de sommeil, tamponnez-le d’abord à la crème léger sur la peau sous les yeux et appliquez ensuite votre routine de soins de la personne. Après cela, ils apportent quelque chose de légèrement anti-cernes sombres autour des yeux. Cela réduit votre fatiguer la vue et fait vos yeux briller.

Ils tranquillement couvrent généreusement les cernes sous les yeux. Avec la plus ferme des soins de jour peut être approchée par le reste du visage de la Personne.

C’est la grossesse lampes à partir d’un tube

La grossesse n’est pas le temps pour lourds apprêt appliqué sur la peau. C’est peut-être que grâce à des hormones de votre peau sensible. Peut-être, ils ont aussi tendance à former des taches. Mieux permettez à votre peau de respirer.

Il ya imaginez faire un moyen d’augmentation de la pigmentation sur le visage, elle permet déjà, facile à teinter d’appliquer les soins de jour. Car seul le ton de la peau a changé, la peau nécessite pas d’apprêt.

BB crème (abréviation de beauty balm) et Colour correction de la crème (CC cream), “multitâche”-produits et sain de la personne vous donnent souvent de couleur et se chevauchent de petits cosmétiques изьяны sur le visage, de sorte que vous n’avez pas à se sentir mal à l’aise. Dans la plupart des produits de protection solaire (LF 15) contient le même.

Répartissez la crème uniformément sur la peau nettoyée du visage, du cou et de se consacrer particulièrement les zones problématiques. Vous pouvez maintenant utiliser pendant la grossesse d’une autre couleur, comme a changé la teinte de votre peau.

Instantanément agissent en bonne santé

Blush est maintenant votre meilleur ami. Cela concerne au cours de la grossesse, et si votre bébé est venu. Aucun autre produit de maquillage a un tel effet. Bien aufgetragenes Rouge apporte de l’éclat de vos yeux et les rend en bonne santé et un aspect reposé.

Vous de choisir la crème de blush, qui peut être utilisé en cas de besoin, comme la couleur des lèvres. Votre visage et votre peau est immédiatement fraîche et radieuse. Appliquer cosmétiques directement sur teintées de soins de jour.

La poudre pour la peau normale est parfait. Crémeux option pour la peau sèche mieux et dure plus longtemps.

Appliquez une petite quantité sur le bout du doigt, puis vous souriez facilement et appliquez le fard sur les hautes pommettes. Répétez cette opération autant de fois, jusqu’à ce que vous n’avez pas atteint l’intensité de la couleur désirée. Peut-être, osez-vous après la grossesse, utiliser quelque chose de plus riche en couleur que par le passé.

Doré est beaucoup plus beau

Pour la fatigue des yeux et à la peau pâle distraire, convient aussi bronzing Powder bien. Avec l’aide d’un pinceau épais répartie, elle donne également la mat le teint. Ils ne secouent avant de l’appliquer délicatement l’excédent de poudre avec un pinceau pour appliquer trop épais.

Astuces pour une apparence radieuse

Peu importe, épuisé ou avec les paupières gonflées, pendant la grossesse, toutes les femmes ont encore un Éclat et des rayons dans les yeux. Vous devez le maintenir, par conséquent, seulement avec de petites astuces (blitz-Make-up) et de la sélection.

foto18

D’un seul coup détermine le eyeliner crayon juste au-dessus de vos cils de ses yeux. Avec une épaisseur d’un crayon pour les yeux crayon vous n’avez pas à tirer un crayon pour les yeux exactement et un crayon pour les yeux avec des paillettes donne encore un coup de pied Supplémentaire.

Vous n’avez pas de temps pour appliquer du mascara, les cils peignent une alternative. Des cils sombres de déterminer vos yeux. Avant de peindre, mais les cils, assurez-vous de le supporter, car c’est au cours de la grossesse la peau sensible réagit. Courbé les cils laissez vos yeux semblent plus vigilants. Les yeux ouverts donnent toute la face de la бодрственную apparence.

Mascara noir pour les cils longs souligne les yeux. Ils portent avec grâce à la brosse un timide mouvement de cils de couleur sur l’ensemble de Lidbreite. À travers le Va-et-vient se Déplacent de la brosse du mascara est répartie uniformément sur les cils.

Lèvres-Booster

Rien ne peut pimenter les lèvres de la plus brillante rouge à lèvres. Long-Lasting le rouge à lèvres tient toute la journée et vous avez besoin de porter rarement faire le plein.

Par le bon choix de la couleur de rouge à lèvres peut apporter tout le visage de briller. La couleur des lèvres en forme de crayon doit être adapté à vous et à votre couleur naturelle de la peau. Habituellement, cette couleur est d’un à deux tons plus foncé que votre couleur naturelle des lèvres. Vous pouvez le faire, mais quelque chose de calme et d’appliquer le Rouge vif.

Ils préfèrent un Look plus naturel, comme scintillant pour les lèvres, facile et sans miroir à appliquer.

Rapide Rafraîchissement du visage

Pour se Rafraîchir le visage, essayez de désodorisant en aérosol. Il aide la peau lors de l’enflure, apaise la peau sensible et rafraîchit votre Maquillage.

Fermez les yeux et pulvérisez avec une paire de Pumpstößen environ 25 ml de son visage.

Ils tranquillement portent avec une petite bouteille de pulvérisation pour le visage dans la poche et rafraîchir votre visage quand vous vous sentez le besoin. En été, vous pouvez le mettre dans le réfrigérateur, il est encore plus rafraîchissant. Aussi bien lors de la validation de la chaleur.

Categories: Article